mercredi 10 juillet 2013

Balcon en fête!!!

Ca fait un an que nous avons déménagé et que nous avons un balcon.
Balcon que nous avons négligé jusqu'à dernièrement...
En effet, le week-end dernier, N. a installé un brise vue. Et j'ai installé ma première jardinière ce matin!!!! (D'autres viendront bientôt car là j'avoue que ça fait un peu vite!)
Des pétunias dans les teintes violettes... Bon j'y connais rien en fleurs! Donc j'espère que ça tiendra quelques temps!
Ceci était une bride de vie ^^



1 commentaire:

  1. On ne rigole pas : j'ai un terrain de 1500 m2 mais j'ai voulu un bac de 1m x 1m pour y mettre mes herbes de cuisine. (Les voisins sont stupéfaits...mais mr ne râle pas au moment de tondre le gazon !)Très bonne idée de fleurir son balcon.

    RépondreSupprimer

A vous de jouer!