samedi 7 juin 2014

AIE - Juin 2014

Et oui, je suis toujours là, malgré de longs moments de silence.

Pour mon retour, j'ai décidé de participer à l'AIE organisé pas ma copine Véro, je vous rappelle le principe : 

AIE de juin (A pour ailleurs , I pour insolite et E pour émotion) : 

Avec mon Barbu nous avons fait une escapade de 3 jours sur Troyes le Week-end dernier. Du coup, j'en profite pour les inclure dans ma participation à l'AIE : 


Ailleurs : Essoyes, un magnifique petit village situé à quelques km de Troyes. Ville où à vécu Auguste Renoir une partie de sa vie. Nous sommes tombés sous le charme de cet endroit, en plus le temps était avec nous!!!


Insolite : L'image parle d'elle-même!!! Ça m'a bien fait rire...!!!


Émotion : Certes l'image est floue mais elle résume bien cette escapade. Du rire, de la complicité, des sentiments!!!!


PS : à noter que j'ai un souci avec la police de caractères utilisée lol ^^

2 commentaires:

  1. Contente de te retrouver ici ! Cette région de Troyes me semble bien belle. Idéale pour une escapade en amoureux. J'aime ton insolite : il ne fallait pas rater cette photo inattendue ! Quelle belle émotion !

    RépondreSupprimer
  2. merci ma Véro!
    Oui Troyes c'est vraiment très joli et il y'a tout plein de belles choses à faire. Avec Nico on s'est dit qu'on y retournerai car d'autres choses nous y attende pour des visites sympathiques!
    Pour l'insolite j'étais morte de rire quand j'ai vu la bouteille derrière ^^
    Bisouis

    RépondreSupprimer

A vous de jouer!