dimanche 5 janvier 2014

# Semaine 1

Petit bilan de cette Première seMaine de l'Année :

#Côté Séries : 


J'ai découvert cette série qui me plait beaucoup!!! Pleine d'humour, un esprit intelligent, de bonnes enquêtes. J'espère que la suite sera aussi agréable. 
Vu : épisodes 1 à 4


Mon plaisir du moment c'est de revisionner toutes les saisons de Grey's Anatomy.
J'en suis à la Saison 3!

# Côté Lecture : 

J'ai dévoré les 165 premières pages! 
En fin d'année, j'ai moins lu car très prises par les déplacements professionnels. Je compte bien repartir de bon pied cette année :)

# Côté Bouffe : 


Un réveillon en Amoureux


 Burgers Maison


Une soirée Crêpes

# Divers

  • Un grand nettoyage de Printemps avant l'heure dans notre chez nous
  • Mise en pratique de mes dernières formations au travail
  • Objectif : boire au moins 1,5 Litres par jour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de jouer!