mercredi 1 janvier 2014

2014


Voili voilou, 2013 laisse place à 2014. Une nouvelle année, que je vous souhaite à tous, pleine de tendresse, magie et de bons moments.

Je vais commencer l'année en faisant preuve d'un peu d'égoïsme et en nous souhaitant, à mon Barbu et moi même, du positif et de bonnes choses.

A l'heure du bilan on peut dire que 2013 ne nous a pas épargné. Des problèmes d'argent, la maladie pour ma maman, un dégât des eaux, mon Barbu a perdu son travail, nous avons appris que pour devenir trois ce serait plus difficile que ce que nous pensions. 
Beaucoup de larmes et de peine nous ont habités.
Cependant, notre amour a tenu le choc face à toutes ces tempêtes.
Et sans rougir, je peux le dire, mon Barbu, c'est mon homme pour la vie.

Laissons ces peines de côtés et projetons nous vers 2014. 

J'ai décidé d'être positive!

Je vous embrasse et à très vite!

1 commentaire:

  1. Je vous souhaite une merveilleuse année ! Oui, dans l'avenir, tout est possible. Formulez des voeux; des sages, des beaux, des fous...il y en a forcément qui se réaliseront. Bises

    RépondreSupprimer

A vous de jouer!