vendredi 3 janvier 2014

# AIE - Janvier 2014

Pour le début de cette nouvelle année, je participe à nouveau à l'AIE initié par mon amie Véro!


A - Ailleurs : 

A Lille, avec un lit immense pour moi seule!

I - Insolite : 

Je serais la Reine de l'Année ^^

E - Émotion :
L'ammuuuurrr !!

3 commentaires:

  1. Bravo ! Merci de ta participation.
    Waouh, la belle chambre de princesse... euh de reine, devrais-je dire ! Oui, tu seras la Reine de l'Année... et grande amoureuse ;-)))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! un King seize pour toi toute seule bonne nuit ! Joli choix !

    RépondreSupprimer
  3. Clr / Paillettes et Tartelettes5 janvier 2014 à 18:59

    Merci Mesdames :)
    Et voui un grand lit rien que pour moi! Mais au final je n'ai utilisé que mon côté...

    RépondreSupprimer

A vous de jouer!