dimanche 2 mars 2014

Retour?



Dernière publication : 12 janvier 2014 ...
J'avoue j'abuse.
Pour ne rien vous cacher, moralement c'est pas du tout la joie. Du coup, je n'ai pas tenu mes bonnes résolutions de publier d'avantage, et me suis cachée!
Pourtant le 1er janvier j'étais bien décidée à appréhender la vie de manière positive.
Mais quand les soucis vous reviennent en pleine figure, c'est super compliqué (pour moi en tous les cas...) de faire comme si de rien n'était.
Alors si, dans le monde du travail, je souris tous les jours, quand on me demande comment je vais, je vais toujours super bien.
Mais quand le soir je reprends la voiture, pour me diriger vers la maison, la réalité me retombe dessus comme une chape de plomb.
Je ne suis pas revenue ici pour me plaindre auprès de vous de mon quotidien, juste pour expliquer mon silence....

Sur ce, j'ai quelques billets à publier. Je me suis réfugié dans la lecture et du coup je viens partager avec vous!

A de suite!

1 commentaire:

  1. Pas faciles nos vies ! Et parfois même quand tout va relativement bien (je parle de moi), on se trouve des sujets de torture... Où est donc le fameux lâcher prise ???
    Alors, quand on a de réels problèmes, difficile de faire comme ci 24h/24h. Ce qui est rassurant, c'est qu'après la pluie (plus ou moins longue) vient le soleil...inexorablement ! Je t'envoie quelques rayons : courage !

    RépondreSupprimer

A vous de jouer!