dimanche 2 mars 2014

Lecture # Petits Goûters entre Amies - Louise Millar


Résumé : Callie et Suzie sont voisines, et malgré leurs différences, inséparables.
La première, divorcée, élève seule sa petite fille. La seconde, mère épanouie de trois enfants, est mariées à un homme riche et séduisant : en apparence une famille heureuse, parfaite ... En Apparence, ...
C'est alors qu'une nouvelle voisine, emménage. Fragile, bizarre, elle cache un lourd passé. D'ailleurs elle vient juste de commencer un nouveau travail. A la garderie de l'école des petits voisins...

Mon avis : 
Je l'ai dévoré : commencé dimanche, terminé mardi! C'est une lecture légère et agréable.
On pourrait croire, à la lecture du résumé, que c'est un revisité des Desperate Housewives, mais moi je n'ai pas trouvé! 
L'auteur parvient à nous surprendre et imprime son style. A aucun moment je n'ai fait de rapprochement avec la série (bon en même temps je ne l'ai pas beaucoup suivi)
On s'attache rapidement à certains des personnages et on est vite happé par l'intrigue. Et vraiment il m'était difficile d'arrêter ma lecture! 
J'ai passé un très bon moment. (rapide pour le coup...).
Il s'agit du premier roman de Louise Millar, et c'est avec plaisir que je découvrirai ses prochains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de jouer!