samedi 7 décembre 2013

Top Five Séries Addict – I’ll be there for you


Organisé par Tequi

Cette semaine, les plus belles amitiés!

Comme la semaine dernière, je ne ferai pas de classement, juste 5 jolies amitiés dans les séries!

* - Rizzoli et Isles


Différentes et tellement complices! J'aime beaucoup le duo qu'elles forment mais surtout leur amitié!

* - Meredith et Cristina

D'un regard elles se comprennent, elles savent de quoi a besoin l'autre et à quel moment! Vraiment elles me touche :)

* - Zoe et Lavon

Dès le départ ça colle entre eux! Il est le pilier sur lequel elle peut compter, elle est un rayon de fraicheur dans sa vie!

* - Sheldon et Léonard


L'amitié c'est aussi accepter les bizarreries de l'autre!
J'aurais pu également mettre Penny et Sheldon car j'aime beaucoup le lien qui les lient tous les deux.

* - Merlin et Arthur


L'amitié c'est aussi aller au delà des classes sociales!





***

Bien sur je pense à plein d'autres duos d'amitié! Et également aux bandes de potes dans les séries (je vous ai épargné les Friends, How I met Your Mother etc...

***

" J'ai rencontré l'amitié et depuis ce jour elle marche toujours à mes côtés".

Grand corps Malade
J'ai rencontré l'amitié et depuis ce jour elle marche toujours à mes côtés.
Read more at http://www.dicocitations.com/citations-auteur-grand_corps_malade_-0.php#iPB2hlFYMUiyY4BK.99

1 commentaire:

A vous de jouer!