lundi 2 décembre 2013

TFSA - Les séries qu’on ne pensait pas aimer et auxquelles on est finalement accro!





Organisé par Tequi

Le Thème cette semaine (oui j'ai du retard...) :  
 Les séries qu’on ne pensait pas aimer et auxquelles on est finalement accro!

Je ne mets pas d'ordre particulier car il s'agit de 5 séries que j’apprécie de la même manière, mais qui au démarrage, ne me disait vraiment rien.
J'ai testé et accroché. J'attends forcément les suites avec impatiences.

* - HOMELAND

 Franchement les séries liées au terrorisme, ça me bottait vraiment pas! J'ai regardé le premier épisode, avec un "hum, mouais". Je me suis laissé aller à visionner le deuxième. Finalement j'ai enchainé la saison 1, je vais pas tarder à visionner la 2. J'aime :)

* - UNDER THE DOME



J'ai regardé par curiosité. Et j'ai accroché! Vivement la deuxième saison. J'espère juste que ça ne essouffle pas et que ça ne tourne pas trop en rond. C'est un peu le risque avec ce genre de thématique.

* - FRINGE


Bon j'avoue m'être un peu lassée à la 4ème saison. Mais bon, suffit de s'y remettre :)

* - BIG BANG THEORIE


J'avoue... au démarrage c'était pas du tout mon truc! Mon Barbu regardé ça et je critiquais à fond! Et finalement... Je suis complétement dingue de cette série. Pour tout vous dire, nous avons même eu 2 poissons rouges qui ont eu les sympathiques noms de Sheldon et Léonard. Malheureusement ils n'ont pas survécus. :)

* - TORCHWOOD


Pareil. C'est lié à mon barbu! Je regardais pas, j'aimais pas. Point. Mais à force, j'ai accroché à l'histoire et aux personnages.

Finalité de tout ça, je dirais que mon Barbu m'a permis d'élargir ma culture série TV, et de découvrir de chouettes choses!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de jouer!