dimanche 25 août 2013

TFSA : Mes Séries Policières Préfèrées!


Ce Rendez vous est organisé par Tequi
Le Thème de cette semaine : Mes nouveautés printemps / été ne m'inspirant pas du tout, je préfère reprendre celui des Séries policières préférées :)

5) Psych : de l'humour, un duo complice et qui s'accorde bien! Des enquêtes simples et efficaces. Bref de quoi passer un bon moment.




4) NCIS Los Angeles : J'aime beaucoup, même si j'avoue que ces derniers temps ça manque un peu de nouveautés en terme d'ennemi. Bien que la fin de la saison 4 m'a laissé dingue. J’attends avec impatience la saison 5 donc. Et euh, mon préféré est Deeks!!!




3) Esprits Criminels : des enquêtes variées, du suspence, de la cohésion d'équipe, des rebondissements! Bref j'aime! (sauf quand les rediffusions reviennent à foison!)



2) The Glades : Humour, esprit rebelle et indépendant! J'aime beaucoup héhé! (Remarquez comme mon commentaire ne sert pas à grand chose, et je n'ai même pas honte).





1) Rizzoli et Isles : Leur duo fonctionne à merveille! En plus j'adore Sacha Alexander. Cette série est pleine d'humour, d'amitié / tendresse sans parler des enquêtes bien construites!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de jouer!