samedi 24 août 2013

Résumé des Dernières Semaines

Bon, bon, bon!
J'ai été plutôt silencieuse ces dernières semaines, du coup hop! Un ptit résumé en images ^^

De la lecture, je relis mes Harry Potter. J'ai déjà achevé la lecture des 4 premiers : 


Dés séries, une en l’occurrence! Je revisionne Gilmore Girls! (A croire que je suis nostalgique ces derniers temps héhé)! J'ai déjà achevé la saison 1, et suis à mi parcours de la saison 2 : 

  

Des bonnes choses à manger! Même si je cuisine moins ces derniers temps : 

 
Une chatounette toujours aussi peluche :)



Du visionnage de Film! J'ai rererereregardé PS I love you et j'ai versé toutes les larmes de mon corps!!! J'ai regardé Easy Girl et j'ai passé un bon moment!



Voili voilou!!! J'ai plein d'autres choses à dire mais je me réserve pour d'autres articles :)

3 commentaires:

  1. Quel programme ! tes semaines sont bien remplies.

    RépondreSupprimer
  2. Harry Potter et Gilmore Girls y a pas à dire tu as de bons gouts !!!

    RépondreSupprimer
  3. PaillettesetTartelettes15 septembre 2013 à 19:40

    Merci Merci!
    J'avoue Samarian, mes gouts sont souvent similaires aux tiens ^^

    RépondreSupprimer

A vous de jouer!