dimanche 23 juin 2013

Muffins Chocolat Poire

Dimanche après-midi, temps plutôt gris = envie de réconfort!
Quoi de mieux que des Muffins chocolat poire?

Par contre, je pense que j'ai un soucis avec l'utilisation des caissettes en papier! ou alors c'est ma pâte à gâteau? Quoiqu'il en soit, ça ne gonfle pas et ça s'étale!
Mais ça reste très bon, c'est l'essentiel :)







Recette

Ingrédients

  • 375 gr de Farine
  • 1 Sachet de Levure chimique
  • 90 gr de Beurre Fondu
  • 200 gr de chocolat noir
  • 3 oeufs
  • 375 ml de Lait
  • 1 Boite de poires au Sirop
 Faites cuire le chocolat au micro-onde avec une partie du lait.
Mélangez la farine, la levure, le sucre, le beurre fondu et les oeufs.
Ajoutez-y le chocolat fondu et les poires coupées en morceaux.

Pour la cuisson, j'ai mis le four Thermostat 7 et pour le temps de cuisson j'ai surveillé. Environ 12-15 minutes par fournées.

Par contre, la recette disait que c'était pour 12 muffins, mais ça m'en a fait beaucoup plus!!!

Accompagné le tout d'une tasse de Thé "Infusion Maroc" et vous avez un goûter réconfortant et savoureux!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de jouer!