mardi 12 août 2014

# Revenue de Vacances

Tadammm!!!

Nouvel article (après plus d'un mois...).
Avec mon chéri nous sommes partis 10 jours en vacances. Nos premières vacances en amoureux depuis le début de notre histoire.
En effet, au vu de nos situations professionnelles, en quasi 4 ans de relation, nous n'avions jamais eu nos congés en même temps.


Bref!
Nous sommes partis en Alsace!

Et pour nous les vacances c'était ça : 










Et bien d'autres choses que je dévoilerais au fur et à mesure!
Gardons un peu de suspense!!!



Hors sujet : Je suis actuellement en train de modifier l'apparence de mon blog.
J'espère également y être un peu plus active que ces derniers temps. 
Ce n'est pas une absence par manque d’intérêt, mais la vie parfois, se complique, vous fais vivre des moments douloureux. Et dans ces instants là, je n'ai pas envie de publier quoique ce soit.

Bref.
A très vite!

2 commentaires:

  1. Oh le rêve ! Alsace, tu me fais toujours autant rêver...Je reconnais les rapaces et l'ambiance de l'Alsace. J'aime bien le nouveau look du blog.Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Véro!
      On a regardé avec Nico, on a fait presque 900 photos sans oublier les vidéos! Truc de fou!
      La Volerie des Rapaces est mon coup de coeur!

      Supprimer

A vous de jouer!