dimanche 15 septembre 2013

AIE Septembre

AIE de ce mois-ci avec du retard!

Ailleurs

J'adore cette photo! En fait, elle a été prise, genre à 3km de chez moi. En partant bosser un matin, je me suis arrêtée au bord de la route pour la prendre, car entre le lever du jour et la brume, je trouvais le paysage magnifique.
J'aime également le contraste entre le bord de route en ferraille et cette campagne douce et reposante!


Insolite

Nouvelle marque d'adoucissant! 
C'est sûr que chez nous il n'y a pas d'autres endroits ou faire un petit somme!!!!

Émotion

Bon, je vous avouerai que je n'étais pas du tout inspirer par cette dernière. Non pas que je ne vive pas d'émotions ces derniers temps. Bien au contraire, mais je ne vois pas trop comment les représenter en photos, surtout que la majorité ne sont pas tellement positives!
Bref, finalement j'ai choisi une photo de mon chéri et moi! (Comment ça on ne nous reconnait pas???)
3 ans d'Amour et 2 ans de PACS ce mois ci :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de jouer!